Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Vika
17 octobre 2011

Expo Karibu

tableau de service bisexpo 001-123outputbis     Ambiance paroissiale peu de monde mais des échanges fort sympathiques avec les membres de Karibu, mon “touareg” est parti et j’ai enregistré une commande,

donc le bilan est plutôt positifs, j’ai le record du plus gros cheque, même si celles qui vendaient de petits objets ou aquarelles ont fait un “meilleur chiffre”.

L’aventure continue avec la Vente pour la fondation Lejeune en Décembre et une autre expo, plus pro en Mai….Je vous tiens informé

tableau de service bisexpo 002-125outputbistableau de service bisexpo 005-124outputbistableau de service bisexpo 006-126outputbis
Publicité
Publicité
Commentaires
La Galerie de Vika
Publicité
Publicité